logo du blog

Une barrette bebe, un élément mignon, adorable et pratique

Pour les cheveux des petites filles, il existe de nombreux accessoire bebe. Parmi ceux ci, on retrouve la barrette bebe. Cette petite décoration avec un clip, permet de maintenir les cheveux des enfants correctement. De plus, selon les motifs ou accessoires présents sur la barrette bebe, votre fille aura l’air adorable et trop mignonne. Vous pouvez en acheter de toutes les tailles et de toutes les sortes pour lui faire plaisir (et vous faire plaisir aussi soyons francs).

barrette bebe

La barrette bebe fille, pour une enfant coquette.

Si vous préparez votre enfant pour les photos ou si vous voulez simplement vous amuser à l’habiller, il n’y a rien de plus précieux que les arcs, les bandeaux et les épingles à cheveux ou la barrette bebe.

Cependant, les cheveux de votre bébé sont fins et sensibles. Les accessoires pour cheveux ordinaires ne conviennent pas. C’est pourquoi il est important de trouver de jolis accessoires pour cheveux spécialement conçus pour les bébés.

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons dressé une liste épique des meilleurs, nœuds, bandeaux et barrette bebes.

Il existe des tas d’accessoires de coiffure pour enfant comme le peigne barrette magique, l’élastique bébé cheveux… Voyons cela

Les meilleurs bandeaux pour enfants.

Barrettes à cheveux.

Ces petits serre-tête ont été conçus pour les enfants et sont fabriqués avec du ruban de haute qualité. Chaque nœud est solidement attaché à un clip antidérapant, entièrement doublé de tissu durable, ce qui signifie que les cheveux fins de votre enfant sont protégés. Nous aimons aussi le choix des couleurs !

Si vous recherchez un nœud pour cheveux basique que vous pouvez utiliser dans de nombreuses situations, c’est un excellent choix.

Pinces à cheveux Shemay.

Si les grandes épingles à cheveux ne sont pas votre style, ces petits arcs sont une excellente option. Les épingles à cheveux sont plates et réalisées avec du ruban en torsion grossière. Achetez-les par pack de quarante et profitez d’un grand nombre de couleurs vives pour les assortir à toutes les tenues de votre enfant.

La barrette est totalement sûre et est dotée d’une base antidérapante qui empêche les cheveux de votre bébé de se déchirer.

Élastiques pour cheveux avec nœud en mousseline.

Ces élastiques sont volumineux et ce set existe en plus de 20 couleurs vives différentes ! Nous aimons particulièrement le fait qu’ils soient isolés pour éviter l’effilochage et amidonnés pour garder leur forme. On ne sait jamais quand une catastrophe survient chez un bébé et ces élastiques sont indispensables.

Élastiques brillants pour cheveux.

Rien ne fera plus plaisir à votre petit que des barrettes brillantes. Ils sont fabriqués en tissu doux et sont entièrement recouverts de paillettes scintillantes. Chaque paquet contient douze couleurs différentes.

Pinces à cheveux à pois

Les points de polka représentent la jeunesse et la joie ! Chacun de ces arcs mesure 7,5 cm de long et est disponible en 20 couleurs vives. Vous pouvez également choisir parmi plusieurs couleurs de pois ou vous en tenir à la couleur blanche classique.

Les épingles à cheveux sont attachées avec des clips, mais les clips n’ont pas de dents. Ainsi, ils ne s’accrocheront pas à vos cheveux.

Barrettes en cuir Yazon

Le cuir est un peu luxueux, et ces jolis serre-tête sont faits de faux cuir attaché à un ruban. Le design est un style classique à deux couches et vous pouvez choisir parmi douze options de couleurs élégantes.

Faites attention lorsque vous les enlevez sur des cheveux fins.

Les bandeaux sont un excellent accessoire pour les enfants car ils sont confortables et ne risquent pas d’abîmer les cheveux de votre enfant.

Bandeau à fleurs.

Nous pensons que ces bandeaux à fleurs sont les plus jolis. Chaque sac comporte trois motifs floraux frais différents, et quand on les voit, on croit avoir reçu un bouquet.

Les fleurs souples sont solidement attachées au bandeau élastique en nylon.

Bandeau pour bébé

Ces simples bandeaux sont munis d’une fine bande élastique et d’un minuscule nœud pour les cheveux de deux pouces dans une couleur coordonnée. Dans un seul paquet, vous recevez 20 bandeaux de différentes couleurs. Chaque bandeau est réalisé avec une tresse.

Ce que nous apprécions particulièrement dans ces bandeaux, c’est qu’ils ne laissent aucune trace sur la tête de votre bébé lorsque vous les enlevez.

Bandeau pour bébé avec fleurs

Le style noué est populaire pour les bandeaux de bébé. On dirait que le tissu est attaché autour de la tête de votre joli bébé. Ce bandeau est épais et pelucheux, fabriqué en coton, spandex et polyester.

Comme il est extensible, il est facile à placer sur la tête de votre bébé et il comporte un joli nœud. Chaque paquet comprend huit bandeaux, chacun dans une couleur à la mode, notamment pêche et prune.

Bandeau de couleur pour enfants

Avec des motifs floraux éclatants, ces bandeaux ont un design noueux régulier et attirent l’attention. Ils sont fabriqués en coton synthétique extensible et s’adaptent aux petites têtes jusqu’à 35 cm de circonférence.

Si vous recherchez une option audacieuse, c’est un bon choix. Nous apprécions également le fait que chaque pack comporte six motifs différents.

A lire également

  • L'affaire bebe, indispensable il y en a tous les usages
  • Le portant vetement bebe, accessoire très pratique pour ranger
  • Investissez dans un parc enfant pour éveiller votre bambin