logo du blog

La gourde enfant, accessoire essentiel pour une ballade !

Une gourde enfant réutilisable permettra à votre enfant d’avoir de l’eau potable à l’école, en promenade, à vélo, en excursion. De plus, le fait d’avoir sa propre bouteille incite l’enfant à boire davantage d’eau. De plus, les parents ne douteront pas de la qualité. C’est un accessoire enfant essentiel au bon développement d’un enfant.

gourde enfant

Pourquoi avoir une gourde inox enfant.

Les gourde enfant réutilisables devraient être une nécessité pour les écoliers de tous âges. Les enfants ont un mode de vie actif et oublient donc souvent de boire de l’eau. Ce qui est essentiel pour éviter la déshydratation. En outre, lorsque les enfants ont leur propre bouteille d’eau, ils sont moins susceptibles de boire des boissons sucrées malsaines. Ce dernières peuvent causer beaucoup de dommages à leur santé.

Les écoliers, en particulier ceux des petites classes, sont très actifs. Leur routine scolaire est remplie de nombreuses activités qui les aident à développer leur force physique et leurs capacités mentales. Mais les enfants atteindront un développement physique et mental bien plus important s’ils boivent suffisamment d’eau.

Il est compréhensible que les enfants aient tendance à être têtus et difficiles à propos de ce qu’ils mangent ou boivent. Mais il est important que les parents fassent un effort supplémentaire pour s’assurer que les enfants continuent à faire ce qui est le mieux pour eux, y compris boire de l’eau régulièrement.

Les enfants ont un besoin en eau potable plus élevé que les adultes, principalement parce qu’ils sont tout simplement plus actifs. De plus, leur volume rénal qui est responsable de l’absorption de liquides, est beaucoup plus faible que celui des adultes. Ils sont aussi tout simplement plus enclins à la déshydratation pour des raisons liées à l’âge.

Pendant la saison chaude, le corps de l’enfant se réchauffe également plus rapidement. Et comme votre bébé est hors de votre contrôle à l’école, vous ne pouvez pas vous assurer que votre enfant boit suffisamment d’eau. Et une gourde enfant que vous remplissez d’eau tous les jours lorsque vous envoyez votre enfant à l’école peut contribuer à contrôler sa consommation d’eau.

Une petite gourde ? Une gourde maternelle ? Un thermos enfant ? Voici les critères de sélection de gourde enfant.

Avant de vous décider à choisir une bouteille réutilisable pour votre écolier, il est important d’examiner en détail les questions suivantes :

Matériau

Les bouteilles d’eau sont généralement fabriquées à partir de trois types de matériaux : le plastique, le verre et l’acier inoxydable. Toutes les options sont bonnes, mais chacune a ses avantages et ses inconvénients. Le plastique est une option légère et durable. Le verre préserve la qualité et le goût de l’eau, mais peut être dangereux pour les enfants en raison de dommages accidentels.

Et puis il y a les bouteilles en acier inoxydable, qui sont également un bon choix mais qui peuvent souffrir de bosses ou d’éclats.

Taille et capacité

Vous ne voulez pas que vos enfants portent des objets trop grands et trop lourds. La capacité idéale pour une bouteille d’eau est d’environ 340-400 grammes. N’oubliez pas non plus de tenir compte de la taille ou du type de sac (sac à dos) avec lequel votre enfant va à l’école. Même si vous aimeriez qu’il emporte un litre d’eau avec lui, il sera trop lourd et prendra trop de place dans le sac à dos de votre enfant.

Spécifications

Les bouteilles d’eau actuelles sont dotées d’un grand nombre de caractéristiques qui les rendent plus pratiques à utiliser :

Prix

La gamme de prix des gourdes, présentée, par exemple, sur le site Berceau magique, permet de choisir et d’acheter un produit de qualité, pratiquement pour tous les budgets. La différence de prix est principalement due à la présence de fonctions ou d’équipements supplémentaires, comme mentionné ci-dessus.

A lire également

  • L'accessoire cheveux fille, pour magnifier la coiffure !
  • Salle de bain enfant, sa première salle d'eau comme un grand
  • Une chaise enfant pour manger en sécurité sans en se salir
  • Le reveil enfant, essentiel pour ne pas louper l'école !
  • La boucle d oreille enfant pour être à la mode même petit
  • Le portant vetement enfant, pour garder les habits rangés