logo du blog

Le portant vetement enfant, pour garder les habits rangés

Les portant vetement enfant sont idéaux pour ranger les costumes, les chemises et les vêtements d’extérieur des enfants. Ils sont dotés d’un film de protection qui protège le vêtement de la poussière et des salissures accidentelles. Les vêtements accrochés aux meubles des enfants avec le manteau sont moins froissés. Cet accessoire enfant avec couvercle peuvent être fabriqué comme des portants ordinaires ou comme des supports de sol de différents modèles.

Le principal avantage des différents modèles est qu’il est toujours possible de trouver une pièce qui s’intègre parfaitement dans la chambre d’enfant déjà façonnée. En outre, les portant vetement enfant sont suffisamment mobiles et peuvent être facilement déplacés et placés n’importe où dans la chambre de l’enfant.

portant vetement enfant

Le portant enfant, pourquoi faire ?

Sur le plan fonctionnel, les portant vetement enfant destinés à ranger les manteaux, les vestes, les jupes et les chemises ne sont pas différents des modèles pour adultes. Ils sont généralement de plus petite taille. De plus ils ont un design original « ludique » et une décoration plus colorée, souvent à thème.

En raison du poids plus léger des vêtements de dessus, le design de cette catégorie de meubles peut être allégé et rendu plus ajouré. Toutefois, une condition supplémentaire dans le choix de cet accessoire d’ameublement est l’obligation d’adapter les cintres. Surtout les portemanteaux, à la taille d’un vêtement d’enfant particulier.

Par conséquent, même les modèles réglables et transformateurs doivent être remis à neuf plus fréquemment que les modèles pour adultes. En outre, en raison de la taille limitée de la chambre d’enfant, de nombreux parents préfèrent utiliser des portant vetement enfant muraux classiques. Ils peuvent être cloués à la barre. Ils sont complétés par des cintres avec housse, pour meubler la chambre d’enfant.

Lors du choix d’un portant vetement enfant, il convient d’accorder une attention particulière aux paramètres suivants.

  • le design et les couleurs correspondent à l’âge et au sexe de l’enfant.
  • le respect de l’environnement et la sécurité hygiénique des matériaux utilisés.
  • le coût : compte tenu des mises à jour assez fréquentes de ces accessoires d’ameublement, les parents préfèrent acheter un modèle moins cher.
  • des meubles sans blessures – les produits ne doivent pas avoir de coins pointus et saillants. Et s’ils en ont, ils doivent être isolés par des tampons de protection ou des revêtements résistant aux blessures.

Repose vetement chambre, petit portant ou encore penderie bois enfant, quelle utilité ?

Le porte-costume original pour toutes sortes d’articles vestimentaires a un aspect original et offre une fonctionnalité et une polyvalence étendues. Ce produit est très pratique et mobile et peut non seulement être installé. Mais aussi adapté (formaté) à l’intérieur individuel de la chambre d’enfant.

Des modèles de sol mobiles (sur roulettes ou sur supports à roulettes) non moins pratiques existent. Ce, pour le rangement des costumes, des vestes et des jupes. La fonctionnalité peut être étendue en utilisant des éléments structurels auxiliaires .(barres transversales, traverses, poutres supplémentaires pour suspendre les vêtements). On peut compléter par des crochets à vêtements et des cintres. Le modèle présenté sur la photo est fabriqué par la holding commerciale et industrielle  « IKEA International Group ». Elle est célèbre pour ses produits simples, relativement bon marché et dotés d’une fonctionnalité accrue.

Un mot d’accompagnement !

De nombreux parents, ayant acheté un modèle fixe de conception légère pour la chambre de leurs enfants, le complètent indépendamment avec des roulettes vendues séparément. Le transformant ainsi en meuble mobile.

Les pièces murales destinées aux environnements où les enfants passent beaucoup de temps sont généralement en bois. Elles placées horizontalement et munies de crochets à vêtements. Ces articles vous permettent d’accrocher deux vêtements de rechange – à l’école et à la maison. Et pour les vestes scolaires, le crochet peut être complété par des épaulettes. Les articles muraux plus élaborés ne sont généralement pas utilisés dans la chambre d’enfant, mais sont accrochés dans le couloir ou l’entrée.

 

A lire également

  • L'accessoire cheveux fille, pour magnifier la coiffure !
  • Salle de bain enfant, sa première salle d'eau comme un grand
  • Une chaise enfant pour manger en sécurité sans en se salir
  • Le reveil enfant, essentiel pour ne pas louper l'école !
  • La gourde enfant, accessoire essentiel pour une ballade !
  • La boucle d oreille enfant pour être à la mode même petit