logo du blog

Le vetement bébé mixte, pour toutes les filles et les garçons

Le vetement bébé mixte permet d’habiller son bébé peu importe son genre. Il convient aux nouveaux nés comme aux bébé un peut plus grand. Le vetement bebe est clairement un essentiel à envisager pour une naissance. Son choix est donc primordial.

vetement bébé mixte

L’ensemble naissance mixte, bien choisir.

Le vetement bébé mixte doit être:

  1. Hypoallergénique.
  2. Résistant aux déformations, à la saleté, etc ;
  3. Confortable.

Les tissus en coton sont préférables car ils laissent le corps respirer et ne provoquent pas d’irritations. Mais vous ne devriez pas vous passer des tissus synthétiques. ils sont assez pratiques et durables. Tenez-vous-en à quelque chose comme ça :

  1. Les vêtements de tous les jours des enfants doivent être composés d’au moins 60 à 70 % de tissus naturels.
  2. Les sous-vêtements doivent être naturels à 99-100 % (les élastiques sont autorisés) ;
  3. Les vêtements d’hiver des enfants peuvent être fabriqués en tissu synthétique.

Critères de choix un vetement bébé mixte.

Pour choisir un vetement bébé mixte pour plusieurs saisons à venir, vous devez prendre en compte les points suivants :

Les tenues pour les nouveau-nés doivent avoir une composition naturelle sans colorants agressifs. Choisissez des teintes neutres et douces pour les sous-vêtements et les bodys. La peau des bébés est très délicate et facilement irritable. Il est donc conseillé de choisir des vêtements avec des coutures extérieures.

Le vetement bebe marque de luxe, pour une qualité hors pair

Les mères qui achètent des objets à leurs enfants ne font souvent pas attention au fabricant et ne s’intéressent qu’au coût et à l’apparence.

Certains pensent que la plupart des parents achètent des articles de marque pour leur enfant afin de satisfaire leur amour-propre. Ils pensent que l’enfant est indifférent aux vêtements qu’il porte. Par conséquent, le branding est le lot des mamans « à la mode » qui « vivent » sur Instagram. D’autres pensent que les vêtements pour enfants de fabricants connus peuvent nuire à l’éducation. Ainsi qu’à la formation d’un jeune en tant que personne. Cela pourrait conduire à un enfant gâté.

Mais tout cela n’est qu’un leurre, ne considérez donc pas le vetement bebe marque de luxe comme un hommage à la mode. Chaque fabricant de vêtements pour enfants de marque pendant de nombreuses années pour acquérir de l’expérience. De sorte que finalement ils produisent des produits de haute qualité, confortable pour les enfants de tous âges. Les vêtements de marque se distinguent non seulement par leur coupe et leur couleur à la mode, mais aussi par leur confort. Car des exigences strictes sont imposées à leur qualité.

Entretenir le vetement bébé mixte

Qu’y a-t-il de si compliqué à laver les vêtements des enfants ? Chargez-la dans le tambour de la machine à laver et attendez en paix le résultat.

En fait, ce n’est pas si simple, et il y a beaucoup de nuances que les jeunes parents doivent encore apprendre à maîtriser.

La propreté est bonne pour la santé

C’est un truisme que nous avons tous entendu plus d’une fois. Mais avec l’arrivée du bébé dans la famille, il faut remettre en question la justesse de cette formulation. Après tout, préviennent immédiatement les médecins, tout contact avec les produits chimiques ménagers de l’enfant doit être réduit au minimum, et mieux encore, exclu.

Ce sont précisément les différents agents de nettoyage et détergents qui contiennent des produits chimiques nocifs pour la peau délicate des bébés et qui provoquent des réactions allergiques.

L’utilisation de tensioactifs, de chlore, de phosphates pour le lavage des vêtements du bébé, la vaisselle, les jouets et les meubles dans un appartement avec un bébé est inacceptable. Il en va de même pour les rinçages et les après-shampooings aux parfums forts et persistants.

Les détergents pour enfants ne doivent pas contenir de parfums et le nombre d’additifs qu’ils contiennent doit être réduit au minimum.

Le linge souillé des enfants doit être séparé du linge des adultes et ne doit pas être laissé dans cet état plus d’un jour. Ce n’est que lorsque votre bébé aura 3 ans que vous laverez ses vêtements avec le reste de la famille.

Rincez soigneusement les couches, les langes et tous les vêtements de votre bébé. Certains lave-linge automatiques disposent d’un mode « lavage bébé ». Si ce mode n’est pas disponible, utilisez un mode double rinçage.

A lire également

  • L'ensemble bébé fille, parée à être une vraie femme
  • L'ensemble bébé garçon, pour un enfant des plus beaux
  • La taille vetement bébé, compliquée à cerner mais essentielle
  • La couture bebe, un effort qui en vaut sûrement la chandelle