logo du blog

Le vetement bebe marque de luxe, déconcertant mais beau

Le vetement bebe marque de luxe convient aux plus fortunés et et aisés. Parmi le vetement bébé mixte, il sera un véritable gage de qualité et de mode. Son prix cependant, s’en fait ressentir assez violemment.

vetement bebe marque de luxe

La marque bebe de luxe, étonnants.

Les enfants sont le reflet de leurs parents, et si vous êtes une fashionista ou un passionné de mode, vous voudrez certainement que vos enfants partagent votre amour du style avec vous. Cependant, ce n’est pas parce que les vêtements sont faits pour les petits que le montant de l’étiquette de prix sera moindre. En fait, de nombreux articles des lignes de vêtements pour enfants coûtent beaucoup plus cher que les vêtements pour adultes. Beaucoup plus que vous ne le pensez.

De plus, les vêtements pour enfants ne sont pas destinés à être portés pendant de longues périodes. Les enfants mettent tout en désordre. Même un simple brownie peut conduire à un désastre vestimentaire. Sans parler de la peinture à la main ou du temps passé sur le terrain de jeu ou dans le bac à sable. Les enfants grandissent si vite que le petit Liam ou Hudson ne pourra exhiber sa tenue trois-pièces qu’une ou deux fois. Au moins, lorsque les adultes achètent des vêtements coûteux, ils peuvent les porter souvent. Plus de fois qu’ils ne peuvent le compter sur leurs doigts…

Le vetement luxe bebe garcon, le vetement luxe bebe fille ou le vetement bebe chic, comment choisir.

Vous trouverez ci-dessous quelques marques de vêtements de couture pour enfants dont les prix sont étonnants. Certaines marques fabriquent des versions miniatures des vêtements préférés des mères et des pères afin de refléter la vision globale du créateur traduite en fonction de l’âge de l’enfant. Du charme au prix, toutes ces marques sont étonnantes. Le vetement bebe marque de luxe est totalement unique.

Junior Gautier

Après avoir lancé avec succès une ligne de vêtements pour bébés appelée « Gautier Bébé » en 2009, le designer français provocateur Jean Paul Gautier a créé en 2011 une ligne de vêtements décontractés. Mais pas trop, pour les plus jeunes fashionistas, appelée « Junior Gautier ». Le premier vêtement de la collection était une robe en tulle. D’un prix de 1 200 dollars (dont seulement 90 pièces ont été produites). Depuis le lancement de la ligne Junior Gautier, la situation économique a légèrement changé et avec elle les prix. Aujourd’hui, une robe moins grandiose, dont seul l’ourlet est en tulle, ne coûte que 306 dollars. La ligne s’adresse aussi aux garçons et comprend toute une série de vêtements, des chapeaux aux batiks. C’est un véritable vetement bebe marque de luxe.

Gucci

La marque Gucci produit l’une des lignes de vêtements pour enfants les plus intéressantes au monde. Contrairement à de nombreux autres créateurs, la ligne de vêtements pour enfants de Gucci a le même aspect et la même gamme de prix que les lignes de vêtements pour adultes typiques. Un exemple serait leur veste bleue. Son prix stupéfiant de 4 900 dollars fait de Gucci l’une des lignes de vêtements pour enfants les plus chères au monde. Et si maman ou papa veut s’accorder au style de bébé, l’entreprise peut leur offrir un sac à langer très cool. Il a l’air trop cool pour être porté dedans. Il coûte 4 400 dollars. Si vous voulez acheter un sac à dos à logo Gucci pour votre enfant, il ne vous coûtera que 1 790 dollars.

Moncler

De nos jours, il est assez difficile de ne pas avoir froid, surtout en hiver. Di bien que les parents justifient facilement de dépenser beaucoup d’argent pour augmenter la chaleur et le confort qui entourent leur enfant. « Moncler » est une marque de vêtements très populaire parmi les adultes. Donc votre enfant sera certainement très mignon s’il a un manteau de cette entreprise aussi.

Cependant, pour garder les mains de votre enfant au chaud, vous devrez vendre les vôtres. Les prix vont de 325 $ pour les vestes pour nouveau-nés à 900 $ pour une veste pour un petit enfant.

Les célébrités adultes adorent Moncler, notamment Jessica Chastain et Lady Gaga.

Chanel

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, pourrait bien être l’enfant le plus riche du monde. Elle est devenue le plus jeune mannequin à figurer dans les pages du magazine Vogue en mars 2014. Ce, en portant une broche Chanel à fleurs et un petit sac à main Chanel. Cependant, North West n’est pas la seule fashionista. Emme Anthony, fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony, a été repérée avec son propre sac à main Chanel lorsqu’elle était assise au premier rang lors de la Fashion Week en 2012.

Alors, combien coûte un sac à main Chanel pour enfants ? « Chanel » ne fait pas vraiment de sacs à main pour les enfants, donc la réponse est que ça n’a pas de prix. Si vous avez déjà essayé d’acheter un petit sac à main Chanel pour bébé, cela vous coûterait plusieurs milliers de dollars. Un véritable vetement bebe marque de luxe.

Dolce & Gabanna

La marque Dolce & Gabanna adore les enfants. Pour leur défilé automne/hiver 2014, ils ont invité des mannequins. Ces dernières, qui étaient également des mères, ont défilé avec leurs enfants tout aussi stylés. L’âge variait de bébé à enfant d’âge préscolaire. Certaines petites filles arborent des robes d’une seule pièce qui ressemblent aux tenues de leurs mères. Les prix de ces robes allaient de 300 à plus de 1 500 dollars. Ces tenues ne sont clairement pas faites pour la cour de récréation. La ligne de vêtements pour garçons est également assez chic et mignonne. Elle comprend des articles tels qu’une veste en cuir pour 1290 $ ou un petit batwing pour 420 $.